JBN Events

QUI SE CACHE DERRIÈRE JBN EVENTS ?

Spécialistes dans l’animation et l’organisation sportive, trois amis d’enfance ont décidé de créer leur entreprise pour satisfaire au mieux vos besoins et participer au bon fonctionnement de votre structure. 

Aujourd’hui, JBN Events est devenue une agence événementielle spécialiste du Team Building et de l’activation de marque. Une équipe d’experts dédiée à vos projets travaille main dans la main pour vous apporter ce brin de folie lors de vos séminaires, vos roadshows, vos afterworks, vos soirées d’entreprises, et bien d’autres événements.

Située dans la plaine de l’Ain, l’entreprise a pour objectif d’aider au développement de son territoire à travers ses offres de services. 

Présent dans la région Auvergne Rhône-Alpes, JBN Events intervient également dans toute la France à la recherche de belles rencontres et de projets événementiels innovants.   

Des solutions uniques sont mises en place à travers des activités ludiques pour créer des émotions et répondre à votre cahier des charges. 

Un prestataire de services qui répond à vos besoins et vos contraintes en s’adaptant à toutes les situations. De la recherche du lieu au débriefing, en passant par la co-construction du projet, JBN Events vous accompagne et vous propose des services originaux pour garantir votre satisfaction et la qualité de vos évènements.

NOS VALEURS

Team Spirit

Une équipe alliant partage et bienveillance est là pour vous proposer des évènements à votre image. À l’instar d’une équipe sportive, JBN Events et ses coéquipiers travaillent main dans la main pour vous offrir des événements dont vous vous rappellerez longtemps ! 

Écologie

Chez JBN Events, nous souhaitons développer des offres qui respectent l’environnement. Nous travaillons avec des partenaires et des fournisseurs locaux, et accordons une attention particulière à notre empreinte carbone. Nous organisons des événements qualitatifs dans le respect de la démarche RSE. 

Proximité et transparence

Être au plus proche de vous est pour nous une priorité. Nous venons échanger avec vous dès que cela est possible, une tasse de café est toujours agréable. Des contacts humains associés à des échanges transparents nous permettent d’acquérir votre confiance. 

Satisfaction client

Nous mettons un point d’honneur à satisfaire vos attentes et ce, dès notre rencontre avec le sourire et dans la bonne humeur. Vous apporter des réponses sur mesure et vous surprendre sont nos intentions pour la réalisation de vos projets.

NOS ATOUTS

Animation

L’animation est la clé de réussite de nos événements. Avec 10 ans d’expérience dans l’encadrement sportif, JBN Events vous propose une équipe d’animateurs passionnée et expérimentée. « Être sérieux sans se prendre au sérieux ! »

Sur-mesure

Faites-nous part de vos projets, nous leur donnerons vie. Nous construisons des événements sur-mesure pour être au plus proche de vos attentes. Être adaptable pour vous satisfaire est notre métier.

Interlocuteur unique

Vous interagissez avec le même expert dans la création de vos projets. Un accompagnement de A à Z et réactif vous sera dédié pour être au plus proche de vos attentes. Optimiser votre temps est notre objectif !

Protection de l’environnement

Nous collaborons avec des fournisseurs issus de la région animés par des valeurs similaires, pour vous offrir une expérience de qualité dans le respect de notre environnement.

NOTRE TEAM

Nicolas Billard

Chargé de clientèle – nicolas@jbnevents.fr 

Sportif et compétiteur, j’adore relever des nouveaux défis.

Je suis curieux d’apprendre des autres et le travail en équipe permet des synergies incroyables.

Mon seul objectif : Satisfaire et accompagner le client dans son projet d’événement. Un bon relationnel sera la clef de la réussite.

Jonathan BONO

Responsable de production – jonathan@jbnevents.fr 

Imaginatif et sportif, je suis toujours à l’affût de la bonne idée.

En cas d’échec, j’en profite pour m’améliorer. Ce principe de vie, ajouté à une envie débordante d’apprendre au quotidien en partageant avec les autres, me permet de créer des animations uniques en leur genre.

Enthousiaste au naturel, ma plus grande satisfaction sera de vous donner le sourire.

Charles-Alexandre GUIOT

Responsable administratif et financier – charles-alexandre@jbnevents.fr 

Curieux et jovial au quotidien, j’affectionne échanger avec les autres et apprendre d’eux.

Amateur de bienveillance, je crois en l’humain ! Comme à travers nos activités, je le place au centre de mon attention. 

Lors d’un déjeuner ou d’un afterwork, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous !

 

Corentin POULET

Chef de projet – corentin@jbnevents.fr 

Dans la vie comme au travail, ma bonne humeur et mon sourire me caractérisent !

 Dynamique et sportif, la compétition et le plaisir de partager font partie de mon ADN ! J’adore les jeux de stratégie et relever les défis qui me sont proposés. 

L’organisation, l’anticipation et l’accompagnement sont pour moi le coeur de mon métier, un métier passion ! 

 

 

evane burluraux

Chargée de communication – contenu rédactionnel – evane@jbnevents.fr 

Soucieuse de bien faire, je suis toujours à l’affût des nouvelles tendances de la communication.

Selon moi, il n’y a pas de belles victoires sans passion et enthousiasme.

Je mettrai tout mon cœur dans l’élaboration d’une communication dynamique et joyeuse, reflet des valeurs de JBN Events.

 

 

 

antoine marcillon

Chef de projet – antoine@jbnevents.fr 

Curieux et imaginatif, je suis constamment à la recherche de nouveaux challenges stimulants ! J’aime utiliser le jeu et la compétition pour dynamiser la vie des personnes que je rencontre. 

Je serai là pour animer vos activités et vous faire passer des moments inoubliables !

 

 

 

thomas piveteau

Chef de projet – thomas@jbnevents.fr 

Créatif, sportif et débordant d’énergie, je suis dévoué pour aider les autres !

Compétiteur dans l’âme, je sais faire preuve de bienveillance et d’altruisme. 

Je serais heureux de vous rencontrer et de vous faire passer un bon moment grâce à ma joie de vivre et à mon enthousiasme sur les événements.

 

 

noémie dumas

Community manager – noemie@jbnevents.fr 

Créative et optimiste de nature, j’aime relever des challenges.

J’allie rigueur et organisation en créant des textes et visuels sur-mesure, tout en laissant exprimer ma créativité.

J’enrichis mon rôle de communicante grâce à mes voyages et mes expériences professionnelles.

 

Services

Team Building

Activation de marque

Animation

Entreprise

JBN Events

Nos valeurs

Nos +

Contact

Contactez nous !

Suivez nous!