JBN Events
QUI SE CACHE DERRIÈRE JBN EVENTS ?
Spécialistes dans l’animation et l’organisation sportive, trois amis d’enfance ont décidé de créer leur entreprise pour satisfaire au mieux vos besoins et participer au bon fonctionnement de votre structure.
Aujourd’hui, JBN Events est devenue une agence événementielle spécialiste du Team Building et de l’activation de marque. Une équipe d’experts dédiée à vos projets travaille main dans la main pour vous apporter ce brin de folie lors de vos séminaires, vos roadshows, vos afterworks, vos soirées d’entreprises, et bien d’autres événements.
Située dans la plaine de l’Ain, l’entreprise a pour objectif d’aider au développement de son territoire à travers ses offres de services.
Présent dans la région Auvergne Rhône-Alpes, JBN Events intervient également dans toute la France à la recherche de belles rencontres et de projets événementiels innovants.
Des solutions uniques sont mises en place à travers des activités ludiques pour créer des émotions et répondre à votre cahier des charges.
Un prestataire de services qui répond à vos besoins et vos contraintes en s’adaptant à toutes les situations. De la recherche du lieu au débriefing, en passant par la co-construction du projet, JBN Events vous accompagne et vous propose des services originaux pour garantir votre satisfaction et la qualité de vos évènements.
NOS VALEURS
Team Spirit
Une équipe alliant partage et bienveillance est là pour vous proposer des évènements à votre image. À l’instar d’une équipe sportive, JBN Events et ses coéquipiers travaillent main dans la main pour vous offrir des événements dont vous vous rappellerez longtemps !
Écologie
Chez JBN Events, nous souhaitons développer des offres qui respectent l’environnement. Nous travaillons avec des partenaires et des fournisseurs locaux, et accordons une attention particulière à notre empreinte carbone. Nous organisons des événements qualitatifs dans le respect de la démarche RSE.
Proximité et transparence
Être au plus proche de vous est pour nous une priorité. Nous venons échanger avec vous dès que cela est possible, une tasse de café est toujours agréable. Des contacts humains associés à des échanges transparents nous permettent d’acquérir votre confiance.
NOS ATOUTS
Animation
L’animation est la clé de réussite de nos événements. Avec 10 ans d’expérience dans l’encadrement sportif, JBN Events vous propose une équipe d’animateurs passionnée et expérimentée. « Être sérieux sans se prendre au sérieux ! »
Interlocuteur unique
Vous interagissez avec le même expert dans la création de vos projets. Un accompagnement de A à Z et réactif vous sera dédié pour être au plus proche de vos attentes. Optimiser votre temps est notre objectif !
NOTRE TEAM

Nicolas Billard
Chargé de clientèle – nicolas@jbnevents.fr
Sportif et compétiteur, j’adore relever des nouveaux défis.
Je suis curieux d’apprendre des autres et le travail en équipe permet des synergies incroyables.
Mon seul objectif : Satisfaire et accompagner le client dans son projet d’événement. Un bon relationnel sera la clef de la réussite.

Jonathan BONO
Responsable de production – jonathan@jbnevents.fr
Imaginatif et sportif, je suis toujours à l’affût de la bonne idée.
En cas d’échec, j’en profite pour m’améliorer. Ce principe de vie, ajouté à une envie débordante d’apprendre au quotidien en partageant avec les autres, me permet de créer des animations uniques en leur genre.
Enthousiaste au naturel, ma plus grande satisfaction sera de vous donner le sourire.

Charles-Alexandre GUIOT
Responsable administratif et financier – charles-alexandre@jbnevents.fr
Curieux et jovial au quotidien, j’affectionne échanger avec les autres et apprendre d’eux.
Amateur de bienveillance, je crois en l’humain ! Comme à travers nos activités, je le place au centre de mon attention.
Lors d’un déjeuner ou d’un afterwork, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous !

Corentin POULET
Chef de projet – corentin@jbnevents.fr
Dans la vie comme au travail, ma bonne humeur et mon sourire me caractérisent !
Dynamique et sportif, la compétition et le plaisir de partager font partie de mon ADN ! J’adore les jeux de stratégie et relever les défis qui me sont proposés.
L’organisation, l’anticipation et l’accompagnement sont pour moi le coeur de mon métier, un métier passion !

PAUL BATAILLARD
Assistant business developper – paul@jbnevents.fr
Volontaire et dynamique, je suis toujours partant pour de nouveaux projets.
Issu du milieu du sport collectif, je mets mon énergie au service du groupe avec bienveillance.
Tant animateur que formateur, je me ferai un plaisir de créer des moments de synergie.

THOMAS PIVETEAU
Assistant chef de projet – thomas@jbnevents.fr
Créatif, sportif et débordant d’énergie, je suis dévoué pour aider les autres !
Compétiteur dans l’âme, je sais faire preuve de bienveillance et d’altruisme.
Je serais heureux de vous rencontrer et de vous faire passer un bon moment grâce à ma joie de vivre et à mon enthousiasme sur les événements.

CLARA PETROZZI
Graphiste et communicante – clara@jbnevents.fr
Créative et passionnée, j’aime mettre en forme mes nouvelles idées à travers différents visuels et supports de communication en faisant parler mon imagination.
Aimant le travail d’équipe et l’univers de l’événementiel, je suis heureuse de faire partie de la Team JBN Events.
En tant que graphiste et communicante, je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir nos offres à travers de nouveaux designs originaux.
Services
Team Building
Activation de marque
Animation
Entreprise
JBN Events
Nos valeurs
Nos +